sandro Nouveau poète 2 Aout 2008 #1 Pour moi,l'amour C'est pas de l'humour, C'est du sérieux Et très mystérieux. C'est très magique Et tellement romantique. J'exprime librement Ce que je ressens...
Pour moi,l'amour C'est pas de l'humour, C'est du sérieux Et très mystérieux. C'est très magique Et tellement romantique. J'exprime librement Ce que je ressens...