On s'est rencontre nous étions enfants et nous avons partagé toute notre adolescence dans mon coeur il est entré.Son premier regard m'est gravé.Ses premiers mots m'ont hanté et tout à commencer.Il m'a dit je t'aime et moi j'étais étonnée j'ai toujours dit que personne ne pouvais m'aimer.Lui il a osé le demontrer mais trois ans après tout à changer.Est-ce lui ou est-ce moi qui n'a pas assuré pour commencer notre vie que l'on s'était promis.Je croyais en l'amour éternel.Ses paroles m'ont coupés mes ailes.Je volais dans ses yeux.Je revais de nous deux.Je pensais ue l'amour éternel existait mais moi je suis dans un reve.Je vivais dans ses yeux.Je parlai de nous deux.Petit à petit il me renie.Il grandit c'est ca qu'il dit.Oui mais moi je veux un avenir avec lui est-ce possible.Moi je voudrais vivre avec lui est-ce impossible?Egoiste est son type.J'analyse tout ses tripes et tout ça ne me va pas.Je ne m'attendais pas a ca.Je ne suis plus la plus chères à ses yeux je suis aux enchères.Il me vend et il me laisse.M'abandonne et me blesse.Je croyais en l'amour éternel.Ses paroles m'ont coupé mes ailes.Je volais dans ses yeux.Je revais de nous deux.Je pensais que l amour éternel existait mais moi je suis dans un reve.Je vivais dans ses yeux.Je parlais de nous deux.Je m'adresse à toi quand j'avais eu besoin de toi tu n'étais pas là.Tu n'avais pas de temps pour moi.A qui parler si ce n'est pas toi? Par qui tu me remplaceras?T'aimera-t'elle plus que moi?Je t'ai chante habibi pour que tu sache que t'es l'homme de ma vie.Je t'ai chéri comme un homme non marié ne l'a été.Tout à changer en cet fin d'été.Je t'ai tout donné et je n'ai plus qu'à regretter.Je croyais en l'amour éternel.Ses paroles m'ont coupés mes ailes.Je volais dans ses yeux.Je revais de nous deux.Je pensais ue l'amour éternel existait mais moi je suis dans un reve.Je vivais dans ses yeux.Je parlai de nous deux.Reviens à moi.Je croyais en l'amour éternel.Ses paroles m'ont coupés mes ailes.Je volais dans ses yeux.Je revais de nous deux.Je pensais ue l'amour éternel existait mais moi je suis dans un reve.Je vivais dans ses yeux.Je parlai de nous deux.Je croyais en l'amour éternel.Ses paroles m'ont coupés mes ailes.Je volais dans ses yeux.Je revais de nous deux.Je pensais ue l'amour éternel existait mais moi je suis dans un reve.Je vivais dans ses yeux.Je parlai de nous deux.Tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis partie trop vite et je me suis fait renversée.Mais je ne t'oublierai jamais.Meme si je suis montée avec des larmes sur ma joue.J'ai tenté d'effacer.Allonger sur la route.A cette heure ci je suis dégouté la vie tu l'as quitté le sang tu l'as gouté.L'amour t'as pas évité.Pourquoi je t'ai blessé?C'est ton coeur qui est brisé.Je voulais rester dicret mais les gens ne savent que parler.Ne te fais pas d'idée.J'ai pas changé cette voiture à tout,à tout,à tout éffacer notre passé notre futur qu'on s'était visé.T'as tout emporté.Tu m'as rien laissé.C'est ca j'ai tout gaché.Tu croyais en l'amour éternel.Mes paroles t'ont donné des ailes.Je te regarde ça me fait de la peine.T'es par terre et tu saigne.Tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis partie trop vite et je me suis fait renversée.Mais je ne t'oublierais jamais.Meme si je suis montée avec des larmes sur ma joue.J'ai tenté d'éffacer.Allonger sur la route.J'ai été deçue j'ai tout entendu.Tu disais que j'etais ta vie que rien n'était fini.Et j'ai fermé les yeux.Nous revoila a deux.Je ne voulais pas de dire adieu partir si vite dans les cieux.Mais à ce qu'il parait tu m'avais déjà remplacée.Mon coeur ne cessera jamais de t'aimer.Tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis partie trop vite et je me suis fait renversée.Mais je ne t'oublierais jamais.Meme si je suis montée avec des larmes sur ma joue.J'ai tenté d'éffacer.Allonger sur la route.C'est pas sans toi que je vais m'en sortir.Réussir c'est allé trop vite.Je t'ai pas vu partir.Dans ma tete,t'es toujours présente.Cest simple de me poser des questions.J'ai trop de raison de te demander pardon.La où je suis j'ai froid.Il me manque que tes bras.J'ai tand besoin de toi.J'ai si peur sans toi.Croit moi je ne t'oublierai pas.Tu seras toujours la je penserai à toi.Refais ta vie.Je t'attendrais au paradis.Tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis partie trop vite et je me suis fait renversée.Mais je ne t'oublierais jamais.Meme si je suis montée avec des larmes sur ma joue.J'ai tenté d'éffacer.Allonger sur la route.Tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis partie trop vite et je me suis fait renversée.Mais je ne t'oublierais jamais.Meme si je suis montée avec des larmes sur ma joue.J'ai tenté d'éffacer.Allonger sur la route.Tes mots m'ont trop fait pleurer et je suis partie trop vite et je me suis fait renversée.Mais je ne t'oublierais jamais.Meme si je suis montée avec des larmes sur ma joue.J'ai tenté d'éffacer.Allonger sur la route.