• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Amour à jamais

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
Prendre l'avion
pour te retrouvé
est ce une évasion?
non mon aimé

Mes textes ne te seront dévoilé
ta photo j'ai retrouvé
toujours aussi beau mon aimé
a tout jamais je t'ai abandonné

pourquoi cette nuit était blanche
je n'ai pas voulu de planche
ta photo je l'ai contemplé
dans mes pensées je me suis noyer

je n'ai jamais arrêté de t'aimé
mes enfants j'aurais voulu les partagé
avec toi mon adoré
m'as tu pardonné?

je t'aimais et je t'aime
de mes sentiments tu ne connais
je serais toujours blème
devant toi je le sais

William je n'ai pu oublié
ses balades et ses baisers
je t'ai tant aimé
pourquoi suis je si pommé?

les années ont passées
pourtant tu occupe toujours mes pensées
je ne peux pas t'oublié
mon amour tu as été mon premier baiser

ma fougue je la ressent
devant cette photo maintenant
tu est toujours aussi présant
pourtant le temps se fait pesant

nos couleurs ont dérangé
pourtant on s'en foutaient
mais le détournement de mineur te guettait
et je ne pouvais te voir emprisonné
 
joli moment agréable lecture je me laisse bercer un vote pour toi
 
toujours un bel hommage d'amour.
bisous
isa
 
il est dans ton coeur.......tes mots sont sublimes et émouvants.............Merci pour ce partage !
bisous
Chriss
 
quelle tristesse de perdre celui qu'on aime et qu'on ne peut oublier mais il faut aller de l'avant et ne pas regardée deriérre si non tu pourras plus aimais personne tu es si jeune encore que tu mérite l'amour
bisous!!!!!!!!!
 
le premier amour de notre vie tiens une place qui ne peut s'éffacer, comment oublier! et la vie nous entraine sur d'autres chemins pas toujours choisis, amitiés
 
Retour
Haut