• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour à chaque minute

bubu714000

Nouveau poète
Cet amour dans notre coeur,
ce coeur qui nous dit pleur,
tellement l'amour est beau,
et qu'il est le plus beau des cadeaux.

Aimer peut etre simple ou difficile
mais la vie n'est pas facile
le vrai amour ne se trouve pas,
il arrive quand tu le reçoit.

Cet amour est pour celle que l'on va aimer,
et cela durera plus d'une journée,
cet amourse cultive et se vit,
l'amour qu'on attendais si joli.

Il n'y a pas de mots pour décrire l'amour,
mais on n'y pense tous les jours,
comment exprimer par les mots,
ce qui est le plus beau des cadeaux
 
Il n'y a pas de mots, juste des preuves, que l'on sait uniquement montrer lorsqu'on sait aimer... Très jolie, bravo
Difisia
 
Retour
Haut