Sans toi je suis plus moi, tu est ma seule raison de vivre pour qui je vie. Car sans aucun doute c'est toi avant tous.Louise notre amitié tien depuis 7ans déjà; C'est pour toii que je vis, on dit que l`amour rend aveugle.. Bah tellement Je t'aime je suis devenu une aveugle. T'avoir serrez fort dans mes bras a était plus que magnifique Ma Cheriee a moi ♥. Loin de toi je ne peut pas surporter, car c'est 2jours au près de toi on était si merveilleux tant de délire échanger a n'en plus finir de rire; Je te remercie d'avoir toujours été la dans les mauvais moments Tmtc.. MaBesta, tu es ma vie; la mieux à mes yeux, la seule en qui je confie mes moindres secrets. Ma jalousie et peut-être trés forte en vers toi et même sur mais tu me connait si bien ces parceque je ne veut pas te partager tu est mon seule trésor celui qui vaut bien plus que de l'or. Depuis qu'on ce connait je n'est jamais saiser de t'aimer et cela continuera jusuqu'a ma mort car toi et moi il y'aura pas de point final sois en sur; Mon bonheur t'es dédié. Meilleure Amie, Je n'ai besoin que de ta présence pour vivre (L ). A mes yeux tu est ma vie tu est tout ce que j'ai de plus chere a mes yeux, tu est ma raison d'être ma raison de vivre je te le jure. Amours la plus essantiel dans ma vie Yeah 0ui ; Louiise & Léaa une évidence écrite d'avance & sa pour l'éterniter.
Bien Ouu Nul Envoie Comm's