• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amitie que j'epouvre pour mon cousin(amour)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alissya10
  • Date de début Date de début

alissya10

Nouveau poète
C'est un cousins formidable que j'aime de tous mon coeur.Quand je le regard je vois une lumiere,est a moi sa me rend fortes . Est defois jai des larme qui coule dans ma tete. Est ce qui me rend triste cest que il me fais de la peine deja je sais qui me trouves moche il me dit que je suis ........,est il cest pas que je l'aime bien il cest rien en plus il a raison en disant que je suis moche ,je suis la plus moche du monde.Est j'en suis sure que quand il me regard il voit la pluie qui coule sur moi.
Mes pensée(les pensee de alissya):
Alors je taime elyes(en amitie) et je sais que tu prefere justine plutot que moi en meme tant cest ta copine " la plus belle du monde"comme tu dis,mais tu cest comment je taime en amitie tu le sais pas!!!!!!
Est donc moi defois je pleure je pleure trop trop trop trop....!!!!!!!!!!
tu me fais de la peine et moi je pleure tu pense pas a moi tu pense a justine"ta copine"
je veux plus que tu me parle . final tu me fait trop de peine mais je taime comeme(en amitie)
Lamour que je'ai pour toi sa veux pas dire que je suis amoureuse de toi sa ve dire que je taime en cousin
jespere que avant quand se dise enrevoir tu comprendra.!!!!!!!!!

Retour