• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amitié sincère

caroline62100

Nouveau poète
Merci pour ton amitié L'idéal de l'amitié C'est de se sentir un Et de rester à deux L'amitié qui nous unit Fais de nous des complices Quoi qu'il arrive tu pourras Toujours compter sur moi... Tu es une amie extraordinaire Ton amitié m'est précieuse Je veux juste te dire Que je t'aime beaucoup Il est difficile de se faire De vrais amis et de les garder Mais les efforts fournis pour entretenir Une vraie amitié en valent la peine L'amitié se cultive L'amitié c'est de se tendre la main L'amitié c'est de se sentir bien L'amitié c'est TOI et MOI L'amitié c'est un trésor C'est dans le besoin Que l'on reconnait Ses vrais amis L'amitié sans confiance C'est comme une fleur Sans parfum Ton amitié me tient à coeur L'amitié est toujours présente Dans la joie Comme dans la douleur L'amitié c'est savoir écouter sans juger Tu vois la derriére l'écran La grande oreille Si tu as besoin de parler Elle est la pour t'écouter... Vive l'amitié

Retour