chloeaudrey
Nouveau poète
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi. Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas ! Notre amitié est sincère et pure.Toutes les plus belles paroles,Tous les plus beaux poèmes,Toutes les plus belles citations,Tous les plus beaux textes,ne sont que goutte d'eau par rapport à l'immensité de notre amitié. Comment te dire ce que je ressens. Tu es vraiment incroyable, tu es la meilleure. Jamais tu ne m'as fais douter. T'es vraiment une des rares personnes que j'aime à ce point. Tu n'es pas comme les autres. Tu à cette chose qui te différencie. Je ne sais pas encore ce que c'est mais déjà pour moi, tu es différente, tu es comme tu es et tu assumes. Ce qui me rassure quand je suis avec toi, quand je te parle, c'est que je sais que je peux te faire confiance. Jamais tu n'irais dire des choses fausses à mon propos. Jamais tu n'irais parler de moi derrière mon dos. Moi non plus d'ailleurs. On pourrait rester 1 semaine, 1 mois, 1 année ensemble.... Je ne me lasserais pas de te voir, de te parler, d'être avec toi. Je ne voudrais surtout pas te perdre, crois moi. Elle, elle pourras toujours compter sur moi car je serais toujours là pour elle. Parce que Elle&Moi, c'est toute une vie. Parce qu'on est inséparable. Parce que je l'aime. Meilleure amie. Ma meilleure amie sans elle je ne suis rien ,elle gardera a jamais une place dans mon cœur , elle fait partie de ma vie , elle seule c'est ma consoler et ma prendre dans ces bras pour me dire calme toi , elle seule est ma confidente , et même quand je fais la tête elle arrive a me dérider ... elle est toute ma vie and she is in ma life ... My Best Friend Forever... Sans elle ? .. Je n'y pense même pas .. Avec elle ?.. FOREVER Tout sa pour dire qu'une personne avec un caractère , de la générosité , et une pincée d'amitié , C'est beaucoup de chose ... Sans doute la seule personne qui me fait rire. La seule qui sais qui je suis, qui m'aime, tout simplement. Tu es juste la meilleure, ma moitié. Même si ça ne fait que 1 ans que je te connais, je sais que toi et moi, ce sera pour toujours. Tu es différente des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me diriger dans la vie, m'aimer ... Tu comptes bien plus qu'énormément pour moi. Tu le sais, je t'aime. Ne te souci pas du pire, tant que tu es à mes côtés, tout va bien. Je ne veux plus jamais te quitter. Tu es la seule qui compte. Tu sais que je ne suis rien sans toi, tu es l'origine de mon bonheur, de mes sourires. Tu es magique. Oui, ce mot te convient parfaitement. Ma Bestah avec elle je rigole, Ma Bestah avec elle jme sens bien. Ma Bestah. Avec elle tout me paraît naturelle. Rien ne pourra nous séparé. Ma Bestah avec elle je rigole. Quand je suis triste me console. Tu me manque tellement. Vivement qu'on se revoit. Même un roman ne suffirais pas pour te dire tout ce que j'ai a dire. Alors juste c'est quelque ligne pour te dire a quel point Je t'aime (A) Je te trouve plus qu'une amie maintenant à force, j'ai appris que tu es toujours là pour me soutenir tu es ma cher, mes oses, ma hanche, ma cuisse, mes yeux... Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraie ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera...Si je me comporte comme ça, il n'est absolument pas question de sentiments. Si je suis aussi attachée à toi, c'est parce que tu es la première personne devant laquelle j'ai pu déballer mon cœur sans problème lorsque celui-ci était trop lourd, celle qui a directement su me montrer que j'étais vraiment écoutée, la seule et unique personne à ne pas être trompée lorsque mes rires sonnent faux. Ce ne sont pas des sentiments ; et ce n'est pas une amitié comme les autres, c'est encore plus fort. Tu es comme une soeur, en fait. Oui, vraiment. C'est bizarre, mais c'est comme ça. T'es la soeur que j'ai jamais eu... Il y a autant de façons d'aimer que de manières de penser. Certains n'aimeront qu'un jour, en seront marqué pour toujours. J'ai aimé ne serait-ce qu'un instant, ma souffrance a grandit avec le temps. Prends la vie comme elle vient, tu ne sais pas de quoi est fait demain. Vous pouvez le prendre, j'ai fait sa de mes propre main !! c: *-*