Ninadanse06
Nouveau poète
C'est l'amie qui prend soin de nous, celle qui est toujours à nos côtés, celle qui nous montre le présent, mais aussi l'avenir, ainsi que les choix de la vie. Une amie pour la vie, qui nous connait aujourd'hui, et qui nous aide jour en jour Une amie pour la vie, une amie pour l'infini, une amie à qui ont dis souvent oui ... On entend souvent ce terme, que seul le coeur sème, c'est un espoir, et un amour de l'avoir ... Une amie qui est toujours près de nous, pour nous aider quand on se sent fou, une amie pour nous aider, et nous aimer d'amitié ... Une amie que l'on apprécie, une amie qui nous aide toute la vie, une amie qui nous connait, et qui est là pour les bienfaits ... On y pense à chaque moment, pour ne pas dire tout le temps, mais elles sont là pour nous aider les amies, et cela pour toute la vie ... Pour toi ma meilleur amie Chaque jours que je passe avec toi je me sens bien mais quand je te voit pas je me sens mâle . Tu es la meilleur parfaite a mes yeux pourtant on se dispute y'a des moments mais sa veux pas dire que c'est finit je t'aime et je t'aimerai toujours comme je t'aimé avant que tu m'aime tu es mon reillons de soleil jtadore dans la vie tu as la classe et dans mon cœur tu as ta place !!!!