lovelee49
Nouveau poète
Pourquoi ?! Quelques mots de trop on fait noyer notre si belle Amitiée .... J'aurais du garder ça pour moi .... Ne Jamais rien à dire à personne .... J'aurais oublié avec le temps .... Je ne veux pas perdre notre amitiée .... Tu es chère à mes yeux .... Je ne veux pas perdre, toi et nos bons moments passé ensemble .... Je ne veux pas .... Je ne pourrai pas .... C'est avec toi que j'ai passé mon enfance, C'est aussi avec toi que je veux vivre mon adolescence .... Oui, Je change .... Qui ne change pas ?! Qui est resté un enfant tout sa vie ?! Qui est Parfait ?!Qui ?! P.E.R.S.O.N.N.E .... On Change tous, Tout le monde grandit .... J'ai besoin d'une épaule sur qui pleurer .... D'une douce voix pour me consoler ... En ce moment, On a du mal à ce comprendre .... Nous ne sommes pas au même stade .... Peut-être que je change en mal .... Peut-être que je fais des bêtises ... Que puis-je faire ?! J'ai besoin de ces bêtises pour me construire ... Oui, Je suis malheureuse .... Oui, je suis en bas de la pente .... Est ce interdit ?! Est ce normal ?! Non, ce n'est pas interdit .... Tout le Monde est malheureux au moins une fois dans sa vie .... Il faut être en bas de la pente pour bien remonter et on redescendra .... Encore et Encore on Recommencera .... Est ce ça la vie ?! OUI .... Oui, c'est ça la vie c'est faire des bêtises, les comprendre et ne plus les refaires .... Tu m'as demandée de te prouver que j'étais une fille bien .... Qui est une fille bien ?! Qui n'as jamais fais d'erreurs ?! P.E.R.S.O.N.N.E .... Je sais que je t'ai fais du mal .... Tu m'en as fait aussi ..... Ce n'est sans doute pas ce que tu attendais .... Sache que je l'ais fais avec Mon ♥ .... Tu es Chère à mes yeux .... Jamais j'oublierais nos bons moments .... Je t'aime très fort Ma Vénus .... Je serais là pour toi lorsque tu n'iras pas bien, lorsque tu auras mal à ton coeur, lorsque tu auras besoin d'une épaule sur qui verser te larmes, d'une oreille sur qui t'entendre et d'une personne sur qui t'énerver ....
Parce que c'est ça une amie ....
Chloé ....