• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lamia

petiteloulou36

Maître Poète
"J’ai découvert que je n’étais pas enceinte, et que je ne pourrais jamais plus avoir d’enfant."

7 heure du soir, fin de journée, Lamia vient de finir sa garde a l’hôpital maillot, elle regarde son portable, deux appel en absence, et un message, Rayane venait d’appelait, « Lamia ,je viens de rentrer ! » Quel soulagement !!!Enfin elle va le retrouver !!!
Lamia s’écroula sur le lit, elle venait de passer 12 heures de garde interminable sans dormir, médecin urgentiste fraîchement diplômée, elle adorait son travail, comme personne , les urgences la fascinaient, se stress ,elle connaissait, le gérait bien, et savait parfaitement ce qu’elle devait faire, et surtout elle sauvait des vies, a chaque vie sauvé ,un sourire se dessinait sur son visage, celui de l’accomplissement de son travail.

La porte sonne, c’est surement Rayane, pied nu ,elle ouvre précipitamment pour enfin le prendre dans ses bras. Ça fait tellement longtemps qu’elle ne la pas vu ,tellement longtemps qu’elle ne l’a pas serré et embrasser, Rayane lui manquait beaucoup.
Lamia et Rayane se sont connu depuis toujours, son aînée de 15 ans ,Rayane était amoureux d’elle et cela depuis leurs tendres enfances, Rayane attendait patiemment le bon moment pour lui avouer son amour, leur complicité, leur entente ,’n’en était que plus forte, Rayane était de nature taquine, il adorait tellement la mettre en colère et lui faire des blagues, des farces rien que pour l’énerver, elle le connaissait bien c’est pour cela qu’elle lui pardonner toujours et adorait son coté macho et protecteur

A suivre…………

5c75257c002cd067be3ceea7a84a55e6.jpg

Retour