• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lame perdu dans ton regard

litalien

Nouveau poète

regarde moi regard et lesse moi voir seque il ya de beau dans se mond regard moi et dit moi si je merite ou pas davoir la chanse de tavoir dans se mond ou en ne croi plus a lamour a la vie ou lespoir nè q'un mot sur les levre toi la seul qui a su me rendre le sourire quond je pleurè toi qui ma encourager dans mè reve quond jen voulè plus
le mond na plus de sense sans toi san ta chaleur sans ton amoure qui na sesè de grandir a traver les annee des foi plain de bonheur des foi remplie de malheur et de tristes et meme dans cest momen dur ta pa pue moublier je ne peu oublier cette amour dans tè yeux si beau qui me donne toujoure lenvie de continuer je ne peu te dire a qu'elle poin mon amour et grand pour toi meme les plus belle histoir damour du mond ne peuve exprimer sequ'il ya dans mon coeur ne aucune seule dieu conè je peu continuer a ecrire tout la nuit ou bien tout ma vie a dir conbien je taime que rien ou mond ne peu te remplacer que nul tegard ne poura me faire volè sur un nuage remplie de vie et despoir je pourè te dir tout sa tout ma vie mais a quoi bon a quoi bon tout les mot que je pourè ecrire penden ma vie ne pouren jamai te decrire ou bien te dire mercie
je peu juste dir a dieu mercie mercie de mavoir donee la chanse de te conetre de tavoir aimer toi ma cher et tendre mere je neu pe que te dir je taime et mercie

Retour