ManoushKa974
Nouveau poète
L'amour ce n'est pas ce regardee l'un et l'autre.. Cee'st Regardeé ensamble Dans le meme Chmain.# ♥ Lα vérité, c'est qu'il serαit peut-être préférαble d'αvαncer les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues. Et le cœur vide.. L'Premiiier R'Gard A &teiit Le B0n' ♥ Désolée d'être tombée sous ton charme, mais c'était trop dur de résister. comment veux-tu que je t'oublie, alors que quand je pense à toi, c'est avec le coeur.. OH oh Duurduur C00ment je t'aiime. ♥ G. La seule chose qui m'aide à tenir, c'est le son de ta voix... Appelle-moi vite. #.Amoureusement tienne &é tu Sais J'ai longuement hésité entre te dire que tu es un connard, ou que tu ne valais rien... Finalement, je finis par te dire que je t'aime.. Aller...Je te ferai voir ce que tu n'as jamais vu, je te ferai croire en ce que tu n'as jamais cru.. Viien .. Jteiime Taant ~# ♥ lovee A Travers Ce MirR0ire &é A travers tout c'est Ptiit" Sourire ; c'est rires &é Les calin Ke je D0nne ; Deriere Sa ... il Ya Une MEUUF' Quii Meuur Peu aa Peuu ; Un C0eur Qui Se Brise Peu a peuu. ! A c0se D'Une Maladiit Apleéé L'AM0UR !! Je Suis Juste TERRiiBLEMENT AM0UREUSE G.** !!! : JAiiMERAi TE DiiRE ; $ DANCE; C0MME Sii PERS0NNE TE REGARDER. AiiME;C0MME Sii TU N'AVAiiS JAMAiiS ETE BLESSER. CHANTE; COMME Si PERS0NNE T'ENDANDER. ViiE;COMME Sii LE PARADiiT ETAiiT SUR TERRE. MAiiS C'EST P0UR LUii QUE JE VEUT FAiiRE TOUT SA ;&é PAS UN AUTRES.
♥ G'*;UN J0URS ;iiL YAN AURA TOUJOURS UN POUR TE FAiiRE GALEREii ; &é POUR MOii ;C'EST J0URS SONT TRO0P N0MBREUX'.# ♥ N'essaye Pas De Me C0mprendre ; C0ntente_T0i Juste De M'aimer ♥ *# ♥ JE TAiiME ; Ya QUE LES GENS QUii SONT HEUREUS QUii N'ONT PAS DiSTOiiRES !* MOii JE SUiiS PAS MALEUREUSE ; MAiiS JUSTE AMOUREUSE ; ALORS OUii JAii DES HiiSTOiiR ; TU PEU CROiiRE QUE SES JUSTE COMME SA QUE JECRiiS . OUii PEU ETRE ; MAiiS C'EST A CAUSE D'UN MEC' .. DONC JE SUiiS AMOUREUSE D'PUiiS 7 M0iiS; C0MMENT JE TiiENS ?! [MEME MOii JE ME LE DEMENDE]