Louphi
Nouveau poète
Aujourd'hui, je constate qu'il m'a fallu presque 3 ans pour comprendre la politique. Bien, que j'admire les compétences de nos élus C'est tout de même pour moi une réelle déception, voir un Dégoût lorsque je constate leurs motivations réelles. Et vous me direz donc "Toi qui est si fort, dis nous quelles sont-elles" Fâchés contre leur devoir, ces curieux personnages ne recherchent que le grade. Gare à ceux qui s'en approchent ou s'en prennent à eux. Hélas, ils sont formés pour arriver à leur fin: Le pouvoir Ils savent parfaitement que, par leurs sciences soi-disant complexes, Juste ceux sortant du même jargon peuvent riposter leur décisions. Kidnappeurs de l'information, seul eux en savent assez pour se contredire. Le pire dans toute cette machination, c'est l'ensemble des moyens dont ils usent. Malgré ce qu'ils disent, ce qu'ils font restent constamment dans l'optique de Nouveaux électeurs, de meilleurs sondages, d'une meilleur audience Ou de nouveaux impôts. Parmi, tous ces engagements et actes médiatiques, ce n'est Que celui qui aura la plus belle image qui pourra prétendre à un haut poste. Rayez la compétence de vos critères de sélection, gardez la bienveillance. Soi-disant à nos services et à notre écoute Toujours demeure-t-il l'immunité parlementaire, politique et diplomatique. Usurpation d'une démocratie, par la reproduction sociale, notre Vision, semble être plus une oligarchie empêchant l'ascension sociale grâce aux impôts. Week-end avalée à cause la nouvelle taxe carbone, ou les 75%. Xylophone oublié dû à la nouvelle "cotisation climat-énergie" Zoo promis aux enfants envolés grâce à la baisse du quotient familiale.5