• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'alcool ta gacher la vie et nous a separé

Rikita1608

Nouveau poète
tu ma gacher la vie , sa a comancer par le divorce entre toi et maman , javais 10 ans ! quand elle ta dit quel voulais plus de toi aprés 12ans de mariage , tu es partit en claquant la porte ! tu es revenu , vous vous ette separé ! je venez chez toi regulierement , juskau 19avril ! javais 12 ans , ce jour la , quand maman et venu me chercher ! vous vous ette angueuler ! j'ai entendu le mot alcool , boire , soiré , et je me suis dit quil se passer quelque chose !
j'ai 14 ans , sa va faire 2 ans que je te voit plus , tu paye la pension mais tu ne m'ecrit plus , ques que je tes fait ! pourquoi l'alcool a gacher se lien pere fille ! on se resemble telement ! on sentend si bien tous les deux ! j'aime me confié a toi , mes papa , maintenant il est trop tard , je ne veut plus te voir ! je ne veut plus entendre parler de toi , refait ta vie et oublie moi stp !
PAPA je t'aime , mes l'alcool ta gacher la vie , a gacher la mienne , car pour grandir et evoluer , j'ai besoins de toi ! pourquoi cette connerie et ces soirée passer au bar nous on separé ?
donne moi une reponse papa !

Retour