• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'alcool, mon père et l'homme que j'aime

starfalling

Nouveau poète
Je t'enterre, A chaqu'un de tes verres, L'alcool te fais sourire, Moi elle me fais vomir, Elle me noie, Toi tu ne le vois pas, Avec elle tu décompresse Moi elle m'opresse J'étais îvre d'amour, Tu es îvre tout court Pauvre mère, Un souvenir amer, De cet enfer, Tu as souffert, Des années, Tu l'as aidé, La semaine, Tu avais la haine, Aujourd'hui, C'est vendredi, La semaine, Je n'ais pas la haine, Juste le week-end, Passé avec ...

L'alcool, comme la drogue, le pire ennemi de l'homme, soulage les maux mais précipite la chute. C'est ni plus ni moins qu'une fuite vers la mort... Mais comment faire comprendre aux gens qui boivent qu'il y a d'autres issues, ou le chemin est plus difficile mais se solde par la vie et la réussite... Je suis de tout coeur avec toi

L'alcool est un échappatoire qui amène tout droit au couloir de la mort, pour certains je peux comprendre leurs détresse mais pour d'autre ce n'est pas de la tristesse c'est juste une défonce du week-end qui amènera a boire la semaine. J'ai souffert vécu un vrai calvaire et je ne veux pas que l'homme que j'aime devienne comme mon père...
Merci beaucoup ;)

Dur dur, je compati, par hasard comment on fait un saut de ligne ? j'ai beau appuyer sur shift et entrer en même temps ça ne marche pas et mon poème en perd tout son charme ! merci

Retour