• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

laissez moi vous aimez.

sydneyyav

Poète libéré
Au-delà des mots
Au-delà des difficultés
Au-delà des peines
Mon coeur vous a choisis vous, et vous seul.
Je n'attendez que vous, ne me demandez pas de m'en allé j'en souffrirai atrocement et peut-être en mourir. Imaginez un tas des choses oui des choses que je n'ose vous le dire et pourtant je pense à vous bien souvent.
Je revie le fleurissement d'un nouvel âge avec vous à mes côtés. J'aimerais vous écrire les meilleurs des poèmes qui pourront vous expliquez les désirs de mon coeur, ce coeur qui bat à la chamade pour vous mon valeureux guerrier celui qui a conquis mon coeur et dont je suis sous s'en emprises. Je ne point de mot pour vous dire a quelle point ma vie ne fût que mirage avant de vous croissez. Mon amour pour vous s'étant du jour au jour tel un océan qui se laisse vaguer par le vent . Ce serais en abuser peut-être de vous déclarez tant de bonheur et d'amour que je ressens pour vous, ne dite rien laissez-vous, laissez-moi vous ouvrir l'intérieur de mon coeur qui autrefois avait été scellé à double porte.
Vous êtes un cadeau venue du ciel
Vous êtes celui qui détient les clés de mon coeur
Vous êtes celui qui ouvrira les portes dans lesquelles j'ai été enfermés
Vous vous direz peut être que j'en fais de trop hélas! Le coeur a ses raisons que la raisons ne connais point, l'expression de mes sentiments sont pur et enfantine, je suis folle oui folle de vous j'en perd la raison vous êtes l'existence même de ma vie. Je ne puis vous le dire en un mot vous êtes la créature qui m'as été destiné. Je ne suis pas Simone de Beauvoir ni Charles Baudelaire pour vous écrire en mille pages l' expression de mon coeur. Si vous aimez est un mal laissez-moi en duré la souffrance aussi pénible soit-elle. Je vous ferez découvrir ses paradis sur terre vous êtes mon Roméo et moi vôtre Juliette. Je vous donnerez l' amour je vous en ferez un jour je vous embrasserez et me mettrez à nu pour vous le jour de nos noces.
Je vous demande de me patientez peut importe le temps que celà prendra je vous le demande humblement ne m'en pressé pas de grace. On reconnaît la valeur d'un fruit que lorsqu'il est prêt à être cueilli ; je reconnaîtrai la candescence de vôtre amour en me patientent en retour . Je vous aime et je vous honorerez, vous êtes l'homme le plus sublime sur terre je ne point de regret de vous declamez les flammes de mon amour qui étincelle mes sens; illumine mes yeux; ouvre mes pensées. Si toutes les rivières du monde pourraient comprendre la profondeur de mon amour pour vous ils chanteraient d'allégresse et de joie avec moi afin de vous dire que mon coeur vous a choisi et ne veux que vous. Vous avez pénétré les profondeur de mon coeur; vous avez explorer chaque recoin et vous vous y plaissez en retour. Ne m'en demandez pas trop laissez-vous emporter par ce feu qui nous brûle.
Je ne puis contenir toutes mes pulsions rien que pour moi.
Je vous aime et j'en prend plaisir de ressentir.

A vous, votre dulcinée.

un début en chanson;;;connue !! "je pense à vous Madame"de Barzotti... et puis des ..tes ressentis
une forte impression sur toi ce Monsieur .
.Emballée c'est pesé ////
gros becs jj

Retour