YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Shorty mauvais que mon fils est joli visage et mais pas l'estomac Était le plus recherché jusqu'à ce que je disais de la ville l'ombre sur lui Le plus jeune nigga Je suis rester, pas plus civique de Honda Argent s'approche 'en faisceaux, c'est la raison qu'elle veut Amassez, amassez Amassez, amassez Je garde un gilet sur ma poitrine, pour couvrir mon cœur Je préfère baiser dans la lumière, avant que je fais l'amour dans le noir Parce qu'elle était putain de Bonne à droite, je me sentais comme l'amour dès le début 'Argent en tournée, donc nous étions l'amour éternel qui était pour l'automne Mais nous allons d'abord ensemble puis se briser, des larmes qui coulent sur son maquillage Baiser toute la nuit nous nous réveillons, et comme George Gervin nous mettons en place Parce que tout les mensonges que j'ai composé, c'est gros chèques sans réduire les salaires Sièges de plancher en Floride, Heat vs Lakers jeu Shorty dans mon équipe maintenant, c'est nous contre eux qui haïssent Et tout le monde, ils parlent mal, quand ils parlent qu'elle prenne Elle plaisante notre goût, le jeune garçon se procurer du papier, Et tout ce que je sais, cette aller difficile, et chaque fois que je touche la balle je dois le mettre Elle sait que c'est gametime quand je le fais comme ça Quand je passe à son bébé le jeter tout de suite Elle peut prendre le pouls up, toute la nuit Elle sera tryna lay up, tout droit Et quand je tourne, je ne regrette pas, je ne manque pas Je ne m'ennuie pas quand je le fais maintenant Elle ne pouvait obtenir le "lay up", toute la nuit Elle sera tryna lay up, tout droit De retour avec ce papier fallin 'Sittin sur mes genoux Feelin 'nothin isolé », mais les centaines de piles Lorsque votre argent jusqu'à me dire qui vous êtes censé faire confiance Chaque soir, une autre femme, baise votre argent Mon compte bancaire en forme, je pouvais courir avec Puff Je suis venu à vous poser Shorty pour ce qui la baise est en hausse Depuis que je l'ai rencontrée, elle ne peut pas garder cette chatte de moi Sur la pilule, je suis un kill cette chatte doucement Dos à dos le temps de vous faire un mouvement de gangster montrer Les clés du pad, piscines à débordement talkin ' V12 de n'est pas un thang, le temps de changer votre nom Papier en peluche dans son sac à main ne peut pas entendre son téléphone sonner Homie image me rollin ', toutes les chiennes soit sur moi Elles sont aller à la pêche pour les compliments, je suis juste fishin 'off Boca Fait une prise hors de voix, a obtenu un cadeau avec la voix Tant et si bien sur ce cours afin de partager l'homme sur l'affiche Infatuated pour dire le moins Il gisait - il faible, je vous mets une fois que vous posez une semaine Wale un monstre, il sait qu'il biche, no go avec des houes Quand il venu à showin, je travaille avec totem C'est la tête sur la tête, elle me donner de la tête, je lui donne éclat Je suis dans son corps, je suis dans sa tête comme entre guillemets Le flux le plus froid, le flyest combinaison était voila Au revoir à mes rivaux, double M génie shotta De la nuit au matin ", oui, elle se trouvait tryna Vous avez un jeu bizarre bizarre et elle tryna sait jouer Couple plus coups bébé peut vous faire rester, rester Amassez, amassez Pourrait juste gifler le panneau, vous donner ce que vous demandez Disposez-vous