• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laisse moi pourrire stp

Faizaa

Nouveau poète
Je ne c'est pas ceux que c'est la définition du mot papa Mais je ne préfère pas la connaitre Car juste a cause du mot papa va vie est une ordure. Je veut juste savoir si ta fait une fille dans le vent ? Je veut juste savoir si tu m'aime ? Je veut juste savoir si tu ma oublier ? Je pense Je veut juste savoir si tes petite amie compte plus que moi ? Je pense Je veut juste savoir si tu aime plus mes soeurs que moi ? Je pense Bref je veut juste savoir tout sa par le regard Mais mon regard a jamais croisé le tien Comme mon coeur a jamais emballé le tien Bref je veut juste qu'on me laisse pourrire dans les ordures Je c'est que tu nira pas me recherché sa ne doute pas Je ne veut plus te voir Ni tentendre parler de moi par des paroles qui n'en vaudront pas la peine ! Quelqun ta remplacé comme un prince charment et lui C'est Jordy il est mon mec et il compte plus que tout au monde Comme toi tu devrait faire avec moi Mais qui n'est pas du tout le cas Bref je vie avec dess ordures pres de moi sa ne changeras biensur JAMAIS MERCI DEE ME LAISSER POURRIRE DANS MES ORDURES QUE JE SUIBIS DEPUIS TJRS Ceux qui on un pere qui s'occupent deux profiter ans un maximum bizous les gens

Quel cri de désespoir ! Fais attention à Toi ! Je ne connais pas votre histoire à tous les deux, mais essaye de ne pas rester comme cela, et d'en parler autour de toi à tes professeurs par exemple ou d'autres adultes pour qu'ils t'orientent vers une structure qui puisse vous aider ou rechercher sur le net ! Bon courage à Toi ! !

je te comprend, je vie le même sentiment en se moment ! :(

Retour