totora
Nouveau poète
"Espérance", ... "Espérance", je t'appelle, ... Tu m'entend ? Tu me vois ? Tu me sent frissonner de ta présence ? "Espérance" où est tu ? Je crois qu'au fond de moi, j'ai besoin de toi, je ne te connais pas "Espérance... car tu change souvent de visage, quand les masques tomberont seras tu toujours là ? A me regarder pleurer, en pensant à ce monde, que je ne comprend plus, qu'on à jamais compris, et que c'est pour cela que l'on s'est enfui... Dans mon univers, avec "Fantôme" et "Céleste" réunis... Oh elles me manquent... "Espérance" en ce temps là, "Céleste" étais présente... "Fantôme" encore vivante... je souffrais mais "Céleste" étais là. Tout prêt de moi. Je regrette ces temps, désormais si lointain... et maintenant j'ai peur, de la perdre plus encore, de voir son cœur se balader vers d'autres cieux, vers d'autres rêves. Non... je n'ai pas la force "Espérance" mais elle seras heureuse... loin, très loin... Je sais "Espérance", tu en à marre q
ue je te parle d'elles, que je te dérange... Et bien soit, vas t'en. Part toi aussi... Laisse moi seul avec ma peur, "Espérance" laisse ce bal des lycées arriver, celle que "Saez" auras chanter, cette fuite du temps, contre laquel on ne peux faire, "tout ce qu'on auras laisser derrière..."
[ Tout ce que la vie a emporté
Le muscle qui arrête pas de saigner
Les choses qu'on ne peut pas refaire
Tout ce qu'on aura laissé derrière...
(Le bal des lycées Saez.)]
[...]
Bonsoir "Espérance", le jour se lève, je n'ai pas dormi de la nuit, je pleurais trop je crois... elle me manque... Céleste me manque...
"Espérance" aide moi... "Laisse moi m'envoler."
ue je te parle d'elles, que je te dérange... Et bien soit, vas t'en. Part toi aussi... Laisse moi seul avec ma peur, "Espérance" laisse ce bal des lycées arriver, celle que "Saez" auras chanter, cette fuite du temps, contre laquel on ne peux faire, "tout ce qu'on auras laisser derrière..."
[ Tout ce que la vie a emporté
Le muscle qui arrête pas de saigner
Les choses qu'on ne peut pas refaire
Tout ce qu'on aura laissé derrière...
(Le bal des lycées Saez.)]
[...]
Bonsoir "Espérance", le jour se lève, je n'ai pas dormi de la nuit, je pleurais trop je crois... elle me manque... Céleste me manque...
"Espérance" aide moi... "Laisse moi m'envoler."