• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laissé moi exister !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marii3
  • Date de début Date de début

Marii3

Nouveau poète
POème pour exprimer mon désespoir et ma colère contre mes parents ki sont contre ke j'aime mon homme et pour eux tous les graçons sont les mm et kil pense k'a une histoire de 2 jours + une nuit -_-" et ke les exceptions sont rares oui ok ! mais l'exeption pK sa ne seré po lui ?! Aucun garçons o paravant ne m'avait dit ou c'était comporté de cet manière là avec moi !!!! Ok g déjà été amoureuse et ke je voulé sortir avec un garçon mé là comme sa !!!???!! jeu né jamé vécu ou ressenti les mm sentiments oparavant mé sa mes parents ne peuvent pas le comprendre !!!! ils sont trop débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bref jeu vous laisse lire mon poème qui a été écrit sous la désespération et la colère .... Pouriez vous laissez des com's pour me dire si je ss débile et ke je dois pardonner mes parents et kiter l'homme ke j'aime ou alors je doit me batre et ne pas baisser les bras à cose d'eux ?

Laissé moi la liberté d'aimer
Laissé moi la liberté de m'exprimer
Laissé moi aimer
Quelqu'un
enfin plutôt ce que vous apellez draguer
un flirt ou sois disant un truc qui sert a rien
Un truc de gamin

Laissé moi la liberté
De le voir encore même ne serait-ce qu'une journée !
S'il vous plé !!!

Je sais que je n'ai que 15ans
Mais que je sache pour aimer
il n'y a aucune règle qui disent
qu'il y a un age aproprié
pour s'aimer
Et que je sache l'amour vient souvent sans frapper
Alors laissé moi la liberté d'aimer !!!!!!!!

Arrêtez de me stresser
avec vos vieilles traditions
qui me foutent la pression
qui sont vieilles comme le monde
Laissez moi aimer !!!

tu à parfaitement raison personne n'a le droit de s'opposer à cette relation seine. tu es assez mature pour diriger ta vie comme bon il te sembe, tu à l'air d'avoir un fort caractère et sa ce ressent dans ta poésie. qui parfois me fait sourire lol. sérieusement tu devrai prendre tes parent entre 4 murs et leur dirai leurs 4 vérités, leur faire comprendre que tu n'est plus leur gros BéBé qu'il fallait tenir par la main sans arrêt. écoute ta liberté s'arrête ou celle des autres commence, c'est pareil pour tes parent, faire leur comprendre et s'il sont spychorigides alors désobéi, passe pas à côté d'une grande aventure à cause de parent qui te coupe l'herbe sous tes pied!!!

Retour