• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'age c'est juste deux chiffre pour l'amour c'est

moior

Nouveau poète
Depuis Septembre je suis amoureuse de ce mec Il est en 3ème et a 14 ans et super beaux Moi je ne suis qu'en 6ème j'ai 11 ans Au début je ne l'aimais guerre Mais + le temps passait + je l'aimais Alors un jour j'ai pris mon courage a 2 mains Et je lui faites une lettre lui disant que je l'aimais Il l'a lu avec tous ses pots ils ont rigolé sauf lui Puis il est venus me parler,mais je n'ais pas voulut l'écouter Je pleurais,je me demandais si c'était une bonne idée Une semaine est passé,j'ai voulus allé lui parler Mais lui il n'a pas voulut pour moi ce jour la c'était la fin du monde Je me suis vraiment dis qu'il ne m'aimait pas J'ai voulus cacher mon chagrin mais je n'y arrivais pas Alors je l'ignorais. Puis le temps est passé et il me fixai me dévisageait des yeux Parfois des petit "salut" rien d'autre J'aimerais bien pouvoir l'oublier mais comment faire? J'aimerais parfois pouvoir me confier a quelqu'un sans devoir Entendre "oublis-le c'est qu'un idiot il n'en veaux pas la peine" J'ai tellement de chose a dire mais je m'arrete la autrement sa serait trop long

Retour