• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'affronté

barbie95

Nouveau poète
-L'affronté C'est un affronté pour être le plus charmant Il ne vaut rien mais il aime Jouer sur le coeur des femmes Et moi je l'aime que je pourrai mourir pour lui Je sais qu'il rêve d'être avec môn prince charmant,mais il est rentré dans mon coeur L'argent vole son coeur Le mensonge pourri l'âme Et il s'en ferme sur sa douleur plus que sa trahison Il est né pour le désirer même si il s'en va je le suivra Homme de mensonge,homme de tous les rêves, homme qui tue qui fait mal ,homme qui livre et qui t'arrache Homme si chère au monde On sait qu'on ne pourra pas l'oublier pas même s' il s'en vas On sait qu'il ne s'oubliera pas...même s'il s'en vas Dans nos portefeuilles on garde sa photo usée C'est notre plus grande fortune et notre honte l'affrontée On continuerai a l'aimer et a lui croix C'est pas la fin du monde cette vie est très courte On le déchire et on lui fait payer ho Homme qui hante tous pensées,homme qui attire tous vus Homme poison Homme qui fait bat les coeurs Homme ingrat On sais qu'il ne nous s'oubliera pas...même si tu t'en vas

Retour