• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'affolement du coeur.

cindysorel

Nouveau poète
Depuis CE rêve! Ce rêve que je voulais t'en qu'il se réalise. Ce que je voulais t'en que sa arrive. Depuis que je l'ai vécu dans mes souvenir. J'ai peur. Peur de ta réaction, De tes mots De TOI. J'ai peur que si je le fais, tu me repousse. Ce serai faire le premier pas, Mais... Je n'arrive pas a le faire toute seule. Moi je t'aime, plus que tout, mais toi je ne sais pas. Des personnes me disent que oui d'autre que non. J'essaye d'écouter mon coeur mais il est troublé. Troublé par toutes ces questions que je me pose s'en arrêt. Ce rêve est-ce par prédiction, ou est-il venu juste parce que c'est ce que je souhaite le plus. Mes pensés, mon coeur, mon corps est troublé a présent. Passé 2h allongé dans l'herbe ne mon' pas aidé. :/ Je croyais y pouvoir trouver ma réponse au plus profond de moi mais,... Je n'y suis pas arrivé. Elle est flou. Je n'arrive pas a l'apercevoir. J'ai tellement peur en moi que je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé la solitude, le calme, la nature, l'air frais mais sans aucun résultat. Je vais donc essayé la compagnie, les bruits, les ami(e)s, les rires pour la trouver. J'espère que sa marchera. Autrement, je viendrais te voir, et essayé de la trouver en ta présence. Même si en moi, je n'arrive pas a me décider de venir. C'est BON! Il est revenu a la normal Je ne sais pas pourquoi, Mais j'ai une folle envie de pleurer dans tes bras! La raison je ne la connais absolument pas! Mais je le veux. Je te veux toi. J'ai enfin trouvé les réponses que j'attendais. Tu n'est peut être pas parfait, Mais tu es ce que tu es. Et je t'aime comme cela. A chaque fois que je te voix, je souris toute seule. Je sais que tu me rendra heureuse. Mes réponses sont venu d'elle même. Sans que je ne les cherches. Il ne sert a rien de s'acharner sur nos pensés. Il suffit juste de patienter. Et sa viendra tout seul. Juste une musique, ma fait retrouver la raison. Une seule. Les voix, les parole, la mélodie, ont réussis a me prendre une larme. Celle ci venait du coeur. Elle est tomber toute seule. C'était plus fort que moi. Je n'arrivais pas a la retenir. Mais grâce a cela, Sa ma permis de trouver se que je chercher. La réponse été au plus profond de moi. Et elle est venu toute seule. Avec un petit coup de pousse serte. 3 jours d'acharnement, alors qu'il ne fallait qu'une musique. Mais cela ma permis aussi de comprendre que l'acharnement ne sert a rien. Il faut patienter. Et écouter. Et on trouve ce que l'on cherche.
 
Retour
Haut