• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LAEtitia merci

nassim9

Nouveau poète
Je ne dormais plus je ne voulais qu'une chose pouvoir effacer ce qu'on s'était dit et repartir du début.
Lorsque tu voulais reprendre le contact j'étais telllement heureux, à cet instant j'ai compris que je n'attendais que ça. J'ai entendu ta voix et j'ai ressuscité. Maintenant je prie pour réussir à conserver le cadeau que tu m'as offert et j'espère que la distance qui va désormais nous séparer ne m'empêchera pas de te garder à mes cotés.
merci titia_...._
...............|..\/..|
.................\../ LAEtitia
..................\/
 
Retour
Haut