zixyleloveur
Nouveau poète
LAETICIA
toi ke j ai rencontrer en boite de nuit au club 45 plus precisement .nous avons danser ensemble, apres tu savais ke je voulait sortir avec twa, tu as reflaichi et ma fais attendre mai je n ai pa attendu pour rien kar ta reponse etai un oui ce ki ma fait tro plaizir car mon ex m avait briser le coeur et toi tu la reparer jtm de tro je veut ke lon soit ensemble tous notre vie moi jtm toi tu m aime et je suis tro content tu me manke kan je sui pa avec twa jtm twa et moi c pour la vie.
JESSICA
twa ki et ma belle soeur jtm tro fort tu es la meilleur des belle soeur ke jai eu (151 lol mdr ) tu me manke je sui tro content de t avoir connue sa ma fait tro plaizir l aprem au marcher de noel laisse tomber le trip lol XD avec le pere noel
LES AMIS
sa c le passage pour toto et clair c deux la je l ai veraient bien ensemble lol je vous adore
c t sa mai sa y est pu car tu la decider
twa ki et ma belle soeur jtm tro fort tu es la meilleur des belle soeur ke jai eu (151 lol mdr ) tu me manke je sui tro content de t avoir connue sa ma fait tro plaizir l aprem au marcher de noel laisse tomber le trip lol XD avec le pere noel
LES AMIS
sa c le passage pour toto et clair c deux la je l ai veraient bien ensemble lol je vous adore
c t sa mai sa y est pu car tu la decider