• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ADIEU

LotfiStyle

Nouveau poète
A dieu a t’est sourir de bonheur
A t’est pleur de malheur
A c’est mots doux a c’est mots tendres que je t’est entendu me dire

Adieu a ce qui fesait que notre couple soit le plus beau de cette terre A l’amour du verbe aimer je pense a nous deux quand on sortait dans les ruelles et que les passant oublié leur femme et te regardé que toi tu ma écris des lettre que je garderai pré de mon cœur j’ai une illusion de toi et moi s’embrassant chaleureusement

Plein de mort ce sont suicider après la mort de l’être cher mai moi j’ai le courage de resté en vie et de venir au cimetière et vidé les chagrin de mon cœur

L’adieu c’est nos deux cœur qui ce séparent sur une rivière de la souffrance et quand je pense a toute les années qu’on a passer ensemble sans insulte sans ce prendre la tête tu était la femme idéal j’ai les larmes qui coule rien que d y penser

Un bateau ivre de tristesse qui a coulé te laissant te noyer sous mes yeux choqué je n’est pas pu te sauvé BaBy tu ma quitté et je souffre sans toi mon BaBy

Lotfi Style

ouf ouf ton poeme m'as vraiment transperser le coeur tro touchant continue comme ce mec et tu vera vraiment vraiment bo et conchant

C'est frappant, il y a une telle force dans tes mots, ça nous atteint directement au cœur. Continus d'écrire.
Amicalement
Madness

Retour