• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'addiction de ta vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xima
  • Date de début Date de début

Xima

Nouveau poète
Bonjours, Je voudrais être riche et célèbre Oui Biensur Vous voulez quoi comme entré ? Bien.. pour commencé Je veut une belle voiture D'accord je vous l'apporte dans quelques heures 10 heures plus tard Avez vous aimer ? Ah oui ! ! pour vu que sa dure ! ! Mais . . . ma voiture serais encore plus belle avec le plat principal Vous voyez ? Humm oui je vous cuisine une femme d'ici quelques jours 10 jours plus tard Comment se porte votre estomac Mr ? Ah superbement bien ! ! Mais . . . ma femme serais encore plus belle dans une petite maison Aucun problème Mr votre Rockfort seras la dans quelques mois 10 mois plus tard Votre Rockfort l'ai t'il ? Ah magnifique ces briques ma femme est comblé ! ! Mais . . . elle voudrais 3 enfants ! ! Euuu oui . . . cela risque d'augmenter fortement votre facture venez me voir dans 10 ans 10 ans plus tard Bonjours Mr le cuisinier ! ! Bonjours Mr Je vous doit beaucoup, Une voiture superbe, Une femme magnifique, Une maison charmante, Puis-je avoir l'addition jeune Homme ? Mais Monsieur, Vous l'avez déja l'addiction Xima

Retour