• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...Lachez là.....

estelou

Nouveau poète
Vous avez pas mar de lui pourrir la vie aujourd'hui elle risque de mourir.Elle essait de ce suiccider pour enfin oublier sont passer ! Elle s'est violet je ne sais combien de foi,lacher la ! Chaque jour elle n'osiait pas sortir de chez elle peur que des garçons ce jette encors sur elle.Putain elle essait de se suider au moment ou je vous parle elle est dans le coma entrain de ce laisser mourir.Tous ca car vous lui avais foutu ca vie en l'air.Comment vous faites pour vous regarder encors dans le miroire alors que elle est dans le désepoire entrain de patir pour jamais revenir.Lachez là,oublier là elle est pas un jouer de fantasme.Merde j'en ai mar moi ces ma jumelle de coeur et la perdre sa serrais un cochemard..Oublier la et espérent avec moi qu'elle va résister.Jade tien bon sois forte on est tous là pour toi et on t'aiime font>

trop beau poème c'est la vérité lâchez là ma sœur elle vous sa rien fait je vote je t'aime

Retour