• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'abbé attitude

THEOREM1

Nouveau poète
Pour retrouver plus facilement tous mes textes déposés sur ce site parmi tous les "Théo" dans recherche par auteur (en bas de page) taper "THEOREM".
L'abbé attitude

L'homme qui choisit les ordres et devient abbé, aurait pu dans un ordre différent aller directement au paradis non pas par béatitude : attitude contemplative dont l'action bienfaitrice pour son prochain reste encore à démontrer, mais par ses B.A. (bonnes actions) quotidiennes. Quand il arrive que ce soit l'abbé attitude, il crée alors sur Terre une sorte de petit paradis autour de lui.

Texte déposé

Désoler de te dire sa mes ton poemes n'a pas du tout de sens on aurait l'impression que tu es entrain de parlera quelqun il faut que tu fasse mieux

Il est vrai que je prends ici quelques libertés avec la poésie mais reste dans l'humour (aussi thème de cette rubrique). D'ailleurs vous remarquerez qu'il n'y a pas que des poèmes sur ce site.
Je prends aussi, parfois, des libertés avec la poésie bien pensante pour mettre sur ce site quelques textes assez provocateurs et engagés que j'assume (dont un qui a suscité un commentaire acerbe de votre part). Pour moi écrire de la poésie est aussi parfois une prise de risque.
Par contre, si vous m'indiquiez votre pseudo (pour vous retrouvez plus facilement parmi tous les LINDSAY), je pourrais consulter les textes que vous déposez et qui doivent être, eux, très poétiques !!!

Retour