• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'abandon

chamallow29

Nouveau poète
Je vais mder sur tous nos accords
Je te crie prends ms mon ange
En
L'abandon
Demain sera un autre jour
Tu viendras mon grand amour
Je te supplierais donne moi un baiser
Et comme l'oiseau je vais pouvoir voler

Sur notre musique unis nos deux corps
Je vais m'évader sur tous nos accords
Je te crie prends mes lèvres mon ange
Donne moi une nuit d' échanges

Effleure mon corps au goût de miel
Butine cette fleur venue du ciel
Ce n'est qu'un rêve il c'est envolé
Je pleure ce soir l'abandon de mon aimé
miss sissi

Une douloureuse tristesse... Un poème très émouvant... La poésie est une jolie et fidèle confidente pour soulager ses peines... Merci Miss Sissi pour ton adorable commentaire... et aussi pour les jolis souhaits sur ta page d'accueil... Bisous à toi

D'abord ce que tu nous souhaites qui reflète bien ton coeur généreux et ton désir d'aller à l'autre, pas de le dénigrer...
Mais le poème révèle une longue léthargie dont tu voudrais t'évader
Rêve ma Belle enfant, finalement, tu sais, je crois qu'il n'y a que ça de vrai !!
Bises affectueuses

Difficile de commenter sur la tristesse des autres. On sent bien que ta peine et profonde et pourvu pourvu que la vie vienne te consoler rapidement. Bisous.

Ce texte révéle que tu veux encore y croire et ne pas perdre l'espoir, tu as raison ma belle car tant il y a de la vie il y a de l'espoir, c'est on jamais ?
Grosses bises ma douce Sissi.

"Qui sait souffrir peut tout oser" Allez Sissi tu es là et bien là ..pour une renaissance que je te souhaite
Baisers jojo

Ce texte m'émeut au plus haut point, il en émane une grande tristesse,...Une larme sur ce magnifique texte......Bise amicale...Katy-Ann.

Chère Miss Si si
tu manques à tes amis
Au moins le sais-tu
Reviens, mets ton tutu !

Bisous s'envolent
En une farandole
Jan

Retour