• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'abandon et la torture d'un animal

caeline

Nouveau poète
________________________________Sous la pluie une nuit tu as crié au secours__________________________________ ___________________________________abandonner accrocher a un arbre dans une cours__________________________ __________________________________Les gens passent autour ils font le détour_________________________________ ______________________________Tu hurles de froid de soif et de faim ils font les sourds____________________________ _ ___________________________________________________________________________________________________ ________________________________Ces gens prétendent aimer protéger les animaux_____________________________ _______________________________La preuve ai que devant toi ils ne disent pas un mot____________________________ ________________________________Pas un seul t'a aider ils sont tous rester au chaud_____________________________ ___________________________________Chez eux a te regarder agoniser de haut ________________________________ ___________________________________________________________________________________________________ ___________________________________C'est l'hiver n'ont ils vraiment pas pitier ?________________________________ _______________________________Pauvre chien tu lèches la neige pour te désaltérer_____________________________ ________________________________Tu ne peux même pas te libérer pour t'échapper______________________________ ______________________________Pour que tu puissent te réchauffer chasser et manger____________________________ ___________________________________________________________________________________________________ ________________________________Vont ils tous te laisser mourir , Vont ils réagir ?_______________________________ ______________________________Sont ils vraiment tous si cruels pour rien faire rien dire ?__________________________ __________________________________Y en a t il pas un qui va te voir et compatir ?_______________________________ ________________________________On se dit protecteur des animaux !La est le pire_______________________________ ____________________________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________ _____________________________Au fil du temps des années que va t on devenir ?______________________________ ______________________________Tous ces animaux a force on va tous les détruire !_____________________________ ______________________________Que d'égoisme le vent tourne et on va en pâtir !________________________________ ______________________________C'est donc dés maintenant ensemble qu'il faut réagir !!!!!!______________________

oui reagissons pour sa !! moi si je vois un animal dehors qui est blessé ou assoifer ou encore plins d'autre chose je le prend direct et je lui donne ce qu il a besoin . bsx

je ne supporte pas la souffrance animale....j'aime trop les animaux.......on devrait punir sévèrement tout ceux qui les abandonnent et les maltraitent......
Bravo pour ce joli poème, même si il me déchire le coeur
amicalement
CINTADA

Retour