• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vrai richesse !

khadoje

Nouveau poète
Ecoute moi bien mon enfant, écoute moi bien mon très cher ami Notre vie devient de plus en plus rigide Un jour nos sentiments le deviendront aussi Tout ce qui compte c'est la monnaie Petites pièces et billets !! Ne te laisse pas influencé Les grands sacs ne peuvent pas toute acheté La vraie richesse est celle des idées Non du taux de la monnaie La dignité et la liberté n'ont pas de prix Tel est le cas de l'esprit On te dira l’Ans 2000 est l’âge de la monnaie Les sentiments ont disparus avec ceux qui nous ont précédés Désormais si tu as de la monnaie tu peux tout acheter!! Crois-tu que tu peux acheter un ami ? Admettent que tu as pu ! Il ne sera qu'un corps sans esprit Il te laissera quand tu auras besoin de lui Contrairement aux vrais ils ne te laisseront jamais tombé ! Écoute moi bien mon ami Les plus belles choses ne sont pas celles qu'on touche Mais celles qu'on ressent Un jour ta richesse disparaîtra avec la monnaie Mais la richesse intérieure restera à jamais Profite de la vie Fait toi des amies Oublie les soucis Ils disparaîtront quand tu souris Et surtout n'oublie jamais les plus belles choses n'ont pas de prix Aie un grand cœur et un esprit ouvert Vie pour le meilleur oublie les douleurs Tu seras récompensé mon cher. HK.khadidja

Retour