• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La voix ~

LinK83

Nouveau poète
La voix ~ Laisse-moi te protéger des malheurs du monde, Qui dans notre temps nous inondent, Être ton bouclier d’Achille, Et t’emmener loin vers d’autres rives. Je laisse mon coeur s'abandonner, En espérant qu'il ne soit plus blessé, Je te confie mon âme, Et te laisse retirer mes lames. Laisse-moi te guider, t’illuminer, T’éclairer dans l’obscurité Être ce rayon de soleil, Qui dans ta vie, t’émerveille. J'ai peur des hommes, De leurs horreurs monotones, Alors ne prends pas ma main, Pour une histoire sans lendemain. Laisse moi t'aimer, Te chérir et te montrer, Les vrais valeurs de l'Amour, Où "nous" rime avec "toujours". Je refuse de tomber de nouveau dans l'errance, Alors je te donne ma confiance, Mon amour et mon coeur, Pour que tu me montres le vrai bonheur. Ma flamme brûle de mille feu, Tu fais mon bonheur, M'as redonné goût aux saveurs, Ton amour a éclairci les cieux, Fais fleurir les fleurs. Duo avec Ghost of Time ~ p>

Retour