• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA VIS

lilyes

Nouveau poète
la vis ,la vis , la vis , il ya beaucoup de chose qui nous arives et qui se réalise

a chaque foit en peut aprend des nouveaux truques et qui nous surpasses et nous tracaces

dans cette vis en vois que personne né parfait ! je préfére que je remarque sa aulieu que un autre le fait pour moi

tous les soires quand je ferme les yeux je sais qu il ya que moi qui peut gérer ma propre vis et c est se que je voi !

encore , encore et encore je me force tous les joures d étre bien dans mon monde et de bien joué mon roule

mais je pense qu il ya personne qui peut me jugé sauf moi et que moi mais j hésite et c est la chose qui me soule

je regarde autour de moi et je me dit : jéspére que je suis pas présonnier dans mes propres pensé

la douleure est dans mon écriture je croit pas si just que j écrit sa parce que je suis dépassé
 
Retour
Haut