C etait le 25 juin au soir J etais sortie avec quelqu un pour boire En ce jour je gardais toujours espoire J ai passer un bon moment En pensant reelement a mon sauveure edward En rentrant chez moi ce soir la Mon copain m attendai bien la bas Avec un baton ma menacer Il c t aprocher et ma frapper Violament j etais a terre Avec sa cinture me serre J avai la peure de ma vie Je pouvais pas faire un crie J avais qu une solution, c est De m en fuir A tout jamais je me tire Mais la peure me retenais Avec c grosse mains ma etrangler J ai vecu une misere orible Avec un copain qui connais pa la bible J etais a terre et j ai prier Prier, prier sans cesser Un inconnu est venu A entendu mes cries et a casser La porte qui vallais des millier Je gardais toujours espoire Je me suis dis enfin un policier L inconnu etai Mr edward Un sauveure que j oublierais jamais Dans la violence j etais elever Je croyai que j allais etre morte Je suis en vie et bien forte Mon copain a eter flinguer On c pas dialoguer Il la eter enfermer dans le noir C est dans un petit grenier Merci mon ami edward Plu de cochemard a faire je pleurais, et je pleurais C est fini pour l eterniter