• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La violence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bonheur54
  • Date de début Date de début

bonheur54

Nouveau poète
C etait le 25 juin au soir J etais sortie avec quelqu un pour boire En ce jour je gardais toujours espoire J ai passer un bon moment En pensant reelement a mon sauveure edward En rentrant chez moi ce soir la Mon copain m attendai bien la bas Avec un baton ma menacer Il c t aprocher et ma frapper Violament j etais a terre Avec sa cinture me serre J avai la peure de ma vie Je pouvais pas faire un crie J avais qu une solution, c est De m en fuir A tout jamais je me tire Mais la peure me retenais Avec c grosse mains ma etrangler J ai vecu une misere orible Avec un copain qui connais pa la bible J etais a terre et j ai prier Prier, prier sans cesser Un inconnu est venu A entendu mes cries et a casser La porte qui vallais des millier Je gardais toujours espoire Je me suis dis enfin un policier L inconnu etai Mr edward Un sauveure que j oublierais jamais Dans la violence j etais elever Je croyai que j allais etre morte Je suis en vie et bien forte Mon copain a eter flinguer On c pas dialoguer Il la eter enfermer dans le noir C est dans un petit grenier Merci mon ami edward Plu de cochemard a faire je pleurais, et je pleurais C est fini pour l eterniter

que de tristesse... je n'ai aucune idée si c'est vrai mais dans un cas ou dans un autre, cela reste déplorable
avec toutes mes sympathies

C'est très dur et j'espère que c'est pas vrai

Retour