• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La violence de mon Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion difisia
  • Date de début Date de début

difisia

Grand poète
Couvre mon corps de tes cendres,
C'est ce que mon amour engendre,
Avaler chacun de tes sanglots,
Pour que de ton malheur apparaissent des mots,


Tu as mon coeur entre tes mains,
Ne le laisse pas tomber en morceaux,
Relève la tête, et promet moi un Lendemain,
A cette histoire, sacrée de mon Sceau,


Je ne te laisserai pas me fuire,
Car tu es ma vie, tu l'as fait devenir entière,
Je ne veux pas, que Notre histoire puisse nuire,
Mais si c'est qu'il doit advenir pour que je puisse t'aimer,
De cela je serai fier.


Détruire l'univer pour te garder,
Détruire ma propre vie pour t'aimer,
L'amour que je ressens, est si violent,
Il n'a d'yeux que pour toi,
Laisse moi devenir ton amant,


Je garderai tes larmes,
Quoi que je fasse, où que j'aille,
Elles sont l'encre de ma plume,
Douceur, que j'hume...


Je garderai tes sanglots,
Dans l'antre de mes maux,
Je partagerai ton bonheur,
Je garderai tes humeurs,
Tu es ma seule fleur...


Je t'ai déjà perdue,
Aujourd'hui, je t'ai reconnue,
Laisse moi habiter tes larmes,
Elles sont la poudre qui ravissent mes armes,


Tu es le coeur que j'attendais,
Tu es le moi, en parfait...
Tu éloignes ma haine,
Tu soulages mes peines,
Je t'aime
 
C'est un très bel aveu, je pense que tu as voulu dire " elles sont l'encre de ma plume " ( faute de frappe très certainement ) Bisous ....Lys
 
Merci, effectivement, une belle faute de frappe, je m'en excuse ^^
 
de plus en plus fort ,surprenant ,bon la vieille va finir au placard ,sourire ,
bravo ,poétesse,talentueuse ,
bisous ,
 
c'est genial...
la violence de ton amours... ouah!!
j'adore, c'est sublime...
tu est vraiment tres douer ^^
tu est genial, je suis fan =3
gros bisous, Caina. ^^
 
Sublime poème ! j'en suis tout émerveillée par ta plume de belle poétesse !
Cette amour est si beau et si profond que je n'en reviens pas !
Vraiment bravo ma douce petite audrey !
Grosses bises de ta patou .
 
chapeau bas, meme tres bas !!!!!!! J'aime enormement ton talen..........., et ce poeme, wouaw, que dire ??!!!
 
Retour
Haut