• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vieille

zaghor

Nouveau poète
Le dos courbé ,sous le fardeau des année... Demain tu seras comme moi une fleur fannée.... Le visage un champs sillonné de rides... Aveugle, j ai besoin d un guide... je me trouve seule avec ma peine... Un amour pure coule dans mes veines__ Pour mes trois fils morts en guerre_ De leur dévouement j ai été fière_ Je leurs offre mes modestes vers_ De leur sang,ils ont arrosé la terre_ Pour germer et fleurir les grains de liberté_

Hommage aux fils Patrie morts au combat , le sang de la liberté et la fierté de leur mére en pensées.
.Mére biologique ou et Mére Patrie..
baisers jojo

il en est ainsi depuis toujours, guerres froides ou guerres saintes...quelques grains de liberté au prix de la vie...bon sang !!!

la plus belle phrase " le visage un champ silloné de rides", surement accentuées par les larmes des années durant...Merci du partage.Amitié

C'est bien triste cette guerre, on s'en passerait bien !
En plus comme tu écris une maman qui a mis au monde ses enfants de sa chair et de son sang pour les voir mort et en plus finir sa vie seule avec son chagrin, quelle misère !
Merci d'avoir pensé à ces pauvres êtres pleins de souffrances.
Bises Amicales

Retour