Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La vie ne nous a jamais fait de cadeaux,
Enfin c'est ce qu'on dit,
Mais sans elle mon coeur,
On ne se serai jamais rencontrer,
Alors changeon notre regard sur cette vie,
Car maintenant ma vie, ta vie, forme NOTRE vie.
ah la vie , quelle belle et mysterieuse chose
elle ne fait pas souvent de cadeaux , mais quand elle te donne l amour c est quand même le plus beau non ?
bisous
Si tu as l'amour tu as quelqu'un auprès de toi pour toujours t'aimer te soutenir te reconforter partager tout avec toi donc c'est sûr si tu as l'amour en plus un grand amour ton regard sur la vie n'est pas le même
d'autres ont un regard different sur la vie car ils sont seul ou bien ils ont quelqu'un qui les apporte de malheur que de bonheur
Christian = Oui tu la dit on a qu'une vie, et c'est justement pour sa qu'il faut en profiter, les erreur du passer c'est dur je sais, mais faut savoir les mettre de coté pour éviter de passer a coté des belle chose que la vie nous offre.
Tout le monde a fait des erreurs dans sa vie mais faut savoir que c'est ce qui nous fait etre ce que l'on est maintenant.
oui maeline je suis d'accord avec toi mais quand ta connu le bonheur et extase comment trouver la belle chose de la vie mais c'est sur que sa forge la vie actuelle avec les erreurs du passé et surtout quand un couple se s'épare par la force de la vie.... merci a toi...tu me comprend bisou christian