• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA VIE

terry3006

Nouveau poète
J'aime : Aimer. Sourire. Rêver. Vivre. Ces regards où l'on se sent vue comme une égale. Être amoureuse, et que cela donne la légèreté nécessaire pour aimer toutes les choses de la vie. Ces gens qui savent vivre. Les artistes. Les poètes. Les fous. Les rêveurs. Les gens intelligents. Les gens ouverts. La pluie. La nuit. L'orage(seulement quand je suis dans mon lit mdr). Le vent. L'herbe verte. Les couleurs. Le noir. Le rouge pourpre. Le bleu nuit. Le vert. Les arbres. La mer.la montagne.Les nuages. La lune. La solitude. Être avec certaines personnes. Me sentir comprise. Penser comprendre. La chaleur d'un foyer en hiver. La fraicheur de l'eau en été. Lautomne et le printemps. Les couleurs. M'entourer d'images. Ecouter de la musique. . Regarder les gens et les trouver beaux. Dessiner. L'amour. Les filles qui ne sont pas esclaves des hommes. Les hommes qui respectent les femmes. Avoir envie de me lever le matin. Me rappeller de mes rêves. Faire des rêves qui m'inspirent. Être seule chez moi. Ne rien faire. Agir. Être créative. Arracher un sourire à quelqu'un dans la rue. Ne plus aller mal. Être heureuse et en faire profiter les autres. Me comporter comme une petite fille. Rencontrer des gens super. Partager certains rêves avec d'autres. Aimer vivre. Quand les mots rêver et vivre se rejoignent!oupsss voila c 'est tout je croit! hi hih i ........

Retour