• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

nazim1

Nouveau poète
cette vie es une boite de chocolat on sais jamais le morceau qu'on va tomber car le oiseau fait son nid doucement doucement car s'il tu savais quel jord dhomme moi tu sera fole de moi je suis sur il faut marcher comme la neige tombera doucement doucement il es reste tres longtemps il es tres franchement il faut que tu penetrer dans l'esprit??
 
Retour
Haut