pititefilledu57200
Nouveau poète
L'amour c'est le désir ; et aussi, le désir est le principe originel dont toutes nos passions découlent, comme les ruisseaux de leur source; de là provient que, chaque fois que le désir d'un objet s'allume dans mon coeur, je me met à la poursuivre et à la rechercher et dans cette poursuite et cette recherche je suis conduite à mille merveille.
Je suis parvenu à savoir que rien ne meurt, que la nuit la plus noire ne blesse à mort la clarté du jour. Puis j'ai enterré toutes ces voix qui n'étaient personnes. J'ai compris bien tard qu'il n'existe pas dans ce monde, ni dans l'air, au milieu des ocans, ni dans les profondeurs des montagnes d'endroit où l'on puisse se débarrasser de sa vie.
La vie c'est important ; le destin est important...
Je suis parvenu à savoir que rien ne meurt, que la nuit la plus noire ne blesse à mort la clarté du jour. Puis j'ai enterré toutes ces voix qui n'étaient personnes. J'ai compris bien tard qu'il n'existe pas dans ce monde, ni dans l'air, au milieu des ocans, ni dans les profondeurs des montagnes d'endroit où l'on puisse se débarrasser de sa vie.
La vie c'est important ; le destin est important...