• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie......................

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness13
  • Date de début Date de début

ness13

Nouveau poète
profitez de la vie car elle ne peut durer,ne songez jamais au passé
et laissez le dérierre vous,pansez plustot au futur et vivez le a fond
ne vous en faites pas du soussis car tout fini par s'arranger aujourd'hui
c'est plustot l'orage mais demain c'est sur qu'il vas passé,c'est sa la vie
des bas et des hauts et nous on éssaye toujours de s'ensortire pour le mieu
vivez la vie et balancez le passé,profitez du présent et pansez au futur
vivez l'instant présent et ne songez kas à la venire c'est qu'un conseille
pour vous si vous voulez réussire
 
Retour
Haut