• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KTM
  • Date de début Date de début

KTM

Nouveau poète
Aujourd'hui des coeurs s'ennuient...
Beaucoup de tristesse, certaines personnes nous délaissent...
Dans cette vie remplie de maladresse,
je me confesse...

Nous sommes dépendant de l'argent,
les paillettes, les strass, la luxure,
C'est un pèchet qui nous enméne à la déchirure.

Le bonheur,
c'est un monde au sommet de notre coeur.
Qui nous raméne également dans notre passée ,pour ne jamais oublier!!!

La différence c'est une chance,
Mais aussi un manque de confiance que certaines personnes ne peuvent encore assumer!!!
Le droit à l'égalité pourquoi le réver, il faut que se soit la réalité!!!

L'égalité, c'est un grand mot, faut il s'enroler pour s'exprimer ou se faire accepter?

Les personnalités de ce monde,
c'est un cercle fermé qui s'installe à la table ronde, pour laisser place aux miss monde...

La misére c'est une énormité dans ce lieu si vaste et peuplé.

Egoîste biensur,
qu'elle bravoure d'assumer nos défauts, qui ne sont qu'un pallier dans notre personnalité!!!

Toute notre vie,
On va pleurer, aimer et accepter...

On va devoir se battre, pour ne pas que l'on nous abattent!!
Avoir un caractére sans vertu na doit pas être incongru, mais savoir accepter comme chaque justice rendu!!!
 
Retour
Haut