mimocontry Nouveau poète 12 Septembre 2008 #1 LA VIE ES COMME UNE BOITE DE CHOCOLAT ON SAIS JAMAIS LE MORCAU QU'ON VAS TEMBé
veneradoriana Nouveau poète 19 Septembre 2008 #4 c vrai lol j'espere apprendre a te connaitre mieu =)