lepoetedu69
Nouveau poète
tu n'es qu'un enfant et tu crois qu'en grandissant que tu vas décrocher la lune. Alors t'écoute les grandes personnes mais en grandissant tu t'aperçoit que se qui disent se sont que des tissus de mensonges pour te rassuré. Il te parle du monde de la vie et toi comme un con tu les crois. Tu te dis ils ont sans doutes raison puisqu'ils sont des adultes et toi un enfant. Mais quand tu arrive à l'age adulte tu t'aperçoit que la vie ce n'est pas comme il te l'on dit et qu'ils ne la connaissent pas du tout. Alors tu doit faire fasse à elle et tu prend de grandes claques de tout les sens sans comprendre ce qui t'arrive. Tes proches, ou d'autres personnes s'emballe sans que tu comprenne pourquoi. Les anciens te répète "tu sais petit la j'ai vécu je sais se qu'est la vie" mais le sais t-il vraiment? Non pas du tout on ne vie pas assez longtemps pour la connaitre. Il pense qu'en vivant 80ans on la connais. Je n'ai que 21ans mais quand j'en orai 80 je ne connaitrait guere plus de la vie que j'en connais aujourd'hui. De plus on ne sais pas faire la différence entre une personne sensé et une autre qui n'y ait pas. Mais qu'appelle t'on une personne sensé de nos jours? On ne sais même plus se que se mot veut dire. Alors on s'imagine des faux problèmes sans voir les vrais et sans voir les conséquences que celà engendre sur certaines personnes que l'on detruit par ces faux problèmes. Posés des étiquettes sur les gens rien de plus faciles mais souvent se ne sont que de tissus de mensonges provoquer par la jalousie et la haine. Alors toi la persone agée la vie est - elle vraiment comme tu la dit? Je ne sais rien du tout de celle ci mais je sais qu'une chose et la plus importante c'et que l'on peut faire ce que l'on veut de ce qui nous appartient mais pas du reste.