• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie....

jaimie

Nouveau poète
la vie ,
c'est magnifique,
et je voudrais la passer avec toi.
et quel dure à l'infini.
sinon la vie,
sans toi elle n'est plus rien.
quand tu m'embrasse, me caresse,
je frissone .
car ...
JE T'AIME.
tu as du mal à me le dire
et je ne te dirais jamais IDEM.
JE T'AIME...
 
cool ton poème il ma attire malgré pas avec qui je partage cette vie lol
très bo ton poèmes bonne continuation
et biensure j'attends t neuf ;)
 
Retour
Haut