cindy3131
Poète libéré
La vie est une chose étrange,
si précieuse mais si contradictoire
parfois belle, parfois laide
quelques fois triste quelques fois heureuse
un jour tout passe, un jour tout casse
sans elle biensure on ne serai rien
il ne nous resterai plus que sa rival, la mort
qui rode autour de chacun de nous attendant une faux pas une action pour nous enlever
chacun(es) voit les choses à sa façon
les optimistes eux ne voit que le bon, mais est-ce vrai que tout le monde à une part de bon en lui ?
Après tout si la vie à son contraire le bien et la gentillesse à le sien
Les pessimistes eux voit le verre à moities vide
cette expression un peu bête plein ou vide tels es la questions
mais tout n'es pas noir ou blanc dans la vie
elle es faite de petite choses bonne ou mauvaise qui contribue à ce que nous sommes
où à ce que l'on veut paraître être
oui le bal des masques joue aussi un rôle dans notre vision des choses le paraître, le « comme tout le monde » il fraudais je pense ouvrir les yeux
la vie es courte passe si vite encor plus vite pour certaines personnes dont le destin s'est brisé prématurément
en un éclair tout peu disparaître les regards,les sourires,la joie, les sentiments l'air que l'on respire le vent qui caresse notre peau
alors à quoi bon se gâcher notre passage sur terre avec des futilité
elles font partie de la vie oui mais c'est comme le reste à prendre avec modération
je l'avoue l'éxés peu être faits partie de mon parcoure la contradiction aussi
j'aime la vie, j'aime certaine personne qui m’entoure pourtant je sais que j'ai faits du mal à certain …
j'ai peur de la mort pourtant j’ai faits des choses qui aurai pu m'y conduire...
asthmatique mais je fumes bois... oui je refuse de grossir pourtant je mange des connerie bref
c'est ma manière de vivre, d'exister elle ne convient pas à tout le monde et alors ?
Il y'à trois catégories de gens sur cette terre
ceux qui se restreigne pour vivre plus longtemps mais qui ne profite pas
ceux qui ne se posent aucun interdit qui vivent à fond mais qui ne font pas forcement du bien à leurs santé ne se souciant pas des conséquence
et les ignorent ceux qui ne se posent jamais de question ni sur leurs vie ni sur leurs existence en faite leurs crane c'est le vide intersidéral
ils ne voient ni le temps qui défile ni les instant de bonheur qui se déroule sous leurs yeux
ma vie n'est pas parfaite
moi j'ai souvent faits face et je combat toujours
M.M Kitanna
si précieuse mais si contradictoire
parfois belle, parfois laide
quelques fois triste quelques fois heureuse
un jour tout passe, un jour tout casse
sans elle biensure on ne serai rien
il ne nous resterai plus que sa rival, la mort
qui rode autour de chacun de nous attendant une faux pas une action pour nous enlever
chacun(es) voit les choses à sa façon
les optimistes eux ne voit que le bon, mais est-ce vrai que tout le monde à une part de bon en lui ?
Après tout si la vie à son contraire le bien et la gentillesse à le sien
Les pessimistes eux voit le verre à moities vide
cette expression un peu bête plein ou vide tels es la questions
mais tout n'es pas noir ou blanc dans la vie
elle es faite de petite choses bonne ou mauvaise qui contribue à ce que nous sommes
où à ce que l'on veut paraître être
oui le bal des masques joue aussi un rôle dans notre vision des choses le paraître, le « comme tout le monde » il fraudais je pense ouvrir les yeux
la vie es courte passe si vite encor plus vite pour certaines personnes dont le destin s'est brisé prématurément
en un éclair tout peu disparaître les regards,les sourires,la joie, les sentiments l'air que l'on respire le vent qui caresse notre peau
alors à quoi bon se gâcher notre passage sur terre avec des futilité
elles font partie de la vie oui mais c'est comme le reste à prendre avec modération
je l'avoue l'éxés peu être faits partie de mon parcoure la contradiction aussi
j'aime la vie, j'aime certaine personne qui m’entoure pourtant je sais que j'ai faits du mal à certain …
j'ai peur de la mort pourtant j’ai faits des choses qui aurai pu m'y conduire...
asthmatique mais je fumes bois... oui je refuse de grossir pourtant je mange des connerie bref
c'est ma manière de vivre, d'exister elle ne convient pas à tout le monde et alors ?
Il y'à trois catégories de gens sur cette terre
ceux qui se restreigne pour vivre plus longtemps mais qui ne profite pas
ceux qui ne se posent aucun interdit qui vivent à fond mais qui ne font pas forcement du bien à leurs santé ne se souciant pas des conséquence
et les ignorent ceux qui ne se posent jamais de question ni sur leurs vie ni sur leurs existence en faite leurs crane c'est le vide intersidéral
ils ne voient ni le temps qui défile ni les instant de bonheur qui se déroule sous leurs yeux
ma vie n'est pas parfaite
moi j'ai souvent faits face et je combat toujours
M.M Kitanna