• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

loveuselune

Nouveau poète
Oui je sais que savoir que la vie est précieuse , c'est notre rêve à tous ! Te sentir et rester à tes côtés, sans pleurer, croire que tout est possible , se donner pour effacer les souffrances . Faire comme si tout était effaçable,faire semblant d'être heureux ,c'est se mentir . Aller jusque au bout de la vie mais n'avoir jamais su dire la vérité, Se savoir un peu triste derrière un rêve, courir dans les mots et dire sans avoir peur et avoir mal de devenir vraie, rire au fond du mystère et se croire plus fort ! Parler au vent et ne rien oublier. Si la vie est une injustice alors je me laisserai danser . Même si la vie est un cadeau lorsqu'elle nous fait mal , il faut savoir dire le sentiment , aller vers la route du pouvoir ne nous sera pas offert , voir la peur et vivre la douleur des chemins , croire que l'argent sauvera des vies c'est faux ! Tout ce qui sauve la vie est en chacun de nous . Pour se parler, il faut croire que les gens écouteront . Oui , je ne mentirais plus sur l'amour , d'ailleurs, je la vis partout dans mon chemin, j'avais confiance, ton chemin est le plus grand, regarder les gens et y voir une part de souffrance , ne se battre que pour une seule personne, c'est avoir trouvé sa vie et l'écrire c'est dire qu'elle sera meilleure!

Retour