• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annne
  • Date de début Date de début

annne

Poète libéré
La vie nous montre la dureté de tous les jours C'est à nous de la rendre belle avec l'amour. Elle nous inflige des parcours qui nous entraîne à trouver la force Pour chaque jours de notre vie. La vie nous montre en réelle qu'il faut l'aimer pour y arrivé Surtout quand on est en bonne santé avec les êtres qu'on aime tant. Ayons des pensées des gestes simples qui peuvent égayées La douleurs de nos prochain. La vie de tous les jours est un combat osons nous nous battre ? Il le faut pour réussir ce que l'on veut et surtout quand on à mal. Je dis merci à la vie et à l'amour de ma vie . Stéphanie

Bonjour, et merci pour vos remercîments. J'avais perdu les liens du site que je viens de retrouver et de lire mon poème me fait tout drôle car la vie est belle mais la mort nous anéanties, comme un énorme fardeau que l'on porte sur notre dos à chaque instant de notre vie surtout quand tout va bien, et que sa nous tombe dessus sans rien comprendre pourquoi, pourquoi, on ne le sauras jamais. merci à vous de me lire .

Retour